Soirée du Festival

Du 07 / 10 au 07 / 09

Le samedi 7 octobre 2017, rendez-vous à partir de 18h dans le parc du Vivier pour assister à la soirée du Festival. Au programme : projections de courts-métrages, de photographies, et des concerts avec les groupes « Black Bird Hill », Opsa Dehëli et « Nova DJ Set ».

Opsa Dehëli

« Opsa Dehëli » est un groupe de 12 musiciens aux influences variées qui mélangent sur scène un grand nombre de styles et d’instruments : accordéon, steel-drum, percussions, cordes et vents… Le groupe vous invite à des excursions sonores passant de l’Amérique latine aux Balkans. Cette multitude d’influences c’est la garantie d’un véritable voyage autour du monde !

 

Black Bird Hill

« Black Bird Hill » est un groupe duo qui puise ses racines musicales dans le blues tellurique du delta mâtiné du rock des grandes cités. Créé en 2012 avec Max, à la batterie et au chant, et Alex, à la guitare et au chant, le groupe vous proposera une musique originale, accessible et surtout, pleine d’énergie.

Informations pratiques

Le samedi 7 octobre à partir de 18h au Parc de l’Hôtel de ville de Mérignac

A savoir : buvette et restauration sur place (food-trucks). En cas de mauvais temps, la soirée se déroulera au Krakatoa.

Soirée du Festival

Photos/Vidéos

Parc de l’hôtel de Ville

60, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
66700 Mérignac

itinéraire »
En savoir plus